Adhésifs de Marquage et de Décoration > Adhésifs pour Vitrage > Adhésif Anti-Chaleur

Adhésif Anti-Chaleur SOL150

Le film adhésif de protection solaire SOL 150 permet de lutter efficacement contre le phénomène d'effet de serre. Ce film rejette 54% de l'énergie solaire et réduit ainsi la surchauffe des locaux tout en conservant la vision extérieure. Il est un facteur réel d'amélioration du confort.
Les films adhésifs de protection solaire sont composés de 2 couches de polyester métallisées sous vide, d'un adhésif et d'une pellicule de protection à enlever lors de la pose. Ils sont traités anti-rayures.

Utilisation :

Sur tous les simples vitrages ou vitrages trempés.

Méthode d'application :

Face intérieure, à l'eau savonneuse.

Entretien du vitrage :

Solution à base d'eau savonneuse, 30 jours après la pose. Les produits de nettoyage qui pourraient rayer le film sont à proscrire. Ne pas appliquer de stickers ou tout autre adhésif sur le film.

Durabilité :

12 à 15 ans pour une application verticale intérieure en Europe Centrale.

Stockage :

2 ans à partir de la livraison. Ce film doit être conservé à l'abri de l 'humidité excessive et à l'écart des rayons solaires, à une température inférieure à 38°C.

 

Remarques importantes :

La surface à coller doit être exempte de poussière, de graisse ou de tout autre contaminant.

Incompatibilité : un phénomène de dégazage peut survenir sur certaines plaques de polycarbonate trop neuves ou de qualité médiocre, ce qui sans remettre en cause l'efficacité du film, peut nuire à son esthétique. Il est donc recommandé d'effectuer un essai préalable.

Documentation

   

Tags Métiers




Tags Métiers