Adhésifs de Marquage et de Décoration > Adhésifs pour Vitrage > Adhésif Anti-Chaleur

Adhésif Anti-Chaleur SOL148

Le film adhésif de protection solaire SOL 148 permet de lutter efficacement contre le phénomène d'effet de serre. Ce film rejette 48% de l'énergie solaire et réduit ainsi la surchauffe des locaux tout en conservant la vision extérieure. Il est un facteur réel d'amélioration du confort.

Grace à sa technologie de micro-points, le SOL 148 est le seul film qui permette de rejeter la chaleur l’été et de la laisser entrer l’hiver !
L’hiver, le soleil étant bas, les rayons du soleil passent au travers des micro-points et chauffent ainsi l’intérieur de l’habitat .
L’été, le soleil étant plus haut, ses rayons forment avec le vitrage un angle permettant aux micro-points de créer un écran réfléchissant  qui rejette l’énergie solaire d’environ 50% .


Les films adhésifs de protection solaire SOL 148 sont composés d'une couche de polyester et d'une couche de métallisation par points, d'un adhésif et d'une pellicule de protection à enlever lors de la pose. Ils sont traités anti -rayures.

Utilisation :

Pour tous types de vitrages minéraux ou synthétiques très exposés au soleil.

Méthode d'application :

Face intérieure, à l'eau savonneuse.

Entretien du vitrage :

Solution à base d'eau savonneuse, 30 jours après la pose. Les produits de nettoyage qui pourraient rayer le film sont à proscrire. Ne pas appliquer de stickers ou tout autre adhésif sur le film.

Durabilité :

15 à 20 ans pour une application verticale intérieure en Europe Centrale.

Stockage :

2 ans à partir de la livraison. Ce film doit être conservé à l'abri de l 'humidité excessive et à l'écart des rayons solaires, à une température inférieure à 38°C.

 

Remarques importantes :

La surface à coller doit être exempte de poussière, de graisse ou de tout autre contaminant.

Incompatibilité : un phénomène de dégazage peut survenir sur certaines plaques de polycarbonate trop neuves ou de qualité médiocre, ce qui sans remettre en cause l'efficacité du film, peut nuire à son esthétique. Il est donc recommandé d'effectuer un essai préalable.

Documentation

   

Tags Métiers




Tags Métiers